lorie2222, j´ai deja vu une video d´un gars qui a fais sa.. et il avait pas mal de difficulter.
Jepréfere mettre jad a 50%, les healer arrive le heal un peu (50% à 55% max). Me battre un peu contre jad sans tuer les healer pour le blesser a 49% ou moin, aller au safe spot, et tuer les healer.
si l´énergie de jad est inférieur a 50%, les healer ne raparaiteron pas.
Merci quand meme pour ta sugestion