CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux la fire cape!!!

vava54
vava54
Niveau 2
29 septembre 2006 à 23:13:57

Bien le bonjours à vous, je suis vava54 et je vais tenter de me procurer la fire cape en tuent.. TzTok-jad. :ouch:

Je vais poster la vidéo demain aussitôt que j´aurai fini de le tuer (ou de me faire tuer).

Souhaiter moi bonne chance

Vous devinerer jamais...
Mon nom sur runescape c´est.. vava54 :p)

vava54
vava54
Niveau 2
29 septembre 2006 à 23:16:49

J´arrive pas à croir qu´il n´y a aucun sujet sauf le mien en raport avec la fire cape.. c´est quand même un bon defi... le plus grand! :fier:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:28:39

weijland l´as ...

tu est level quooi ?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:32:23

Ouais ya le topic w0000000tage ou au truc du genre.

twit
twit
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:55:02

(weijland=lorie2222)

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:37:21

bonne champ si cest le monstre que je pense.....

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:14:06

lol, oublie par que y´a pas que le jad, y´a aussi tous les monstres avant :p

leorius
leorius
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:06:37

y a deja des sujet pour la fire cape et tt le monde sur le forum es lvl 110 plus jk :p)

leorius
leorius
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:07:41

sorry double post mais ...

tu es lvl combien ?? moi 79 biento 80

vava54
vava54
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:33:29

je suis lvl 102.. aller voir les hiscore

De plus.. j´ai été tuer par jad se matin.. j´ai oublier de boir un restore potion et jai runer out of pray.. :hum:
anyway.. voila le lien de la video:

http://media.putfile.com/Fight-cave-try-1-hd

vava54
vava54
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:34:47

Vous aller. voir.. chu po si mauvais que sa.. je l´ai blesser a plus de 70%

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:51:50

ищйр 9й ыукй зщгк гу
зкщсрйш&

  1. 1090;у ащшы
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:52:39

Euh... je crois que j´ai appuyé sur un bouton qu´il fallait pas :/

je disais donc:

Au stade où tu es allé ça sera pour dans pas longtemps

vava54
vava54
Niveau 2
30 septembre 2006 à 20:00:45

oui.. envoron deamin d´apres mes calcule lol

vava54
vava54
Niveau 2
30 septembre 2006 à 20:03:37

demain*

Omg.. pk il faut toujours que je marque un code du genre 332454??? c laid davoir a faire sa toujours grr

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:21:41

Car tu a moin de 10 jours.

Bravo tu t´es rendu super loin :-d

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:48

bonne chance ;)

je te conseille d´attirer les healers , de t´approcher un peu de jad( pas trop pour eviter quil te mellé :-p) et des qu´il fait 2 mages attacks d´affiler a la seconde, tu lui fonce entre les jambes, il ne te meleras pas, les healers serons bloqués, tu nauras pas besoin de defence prayer, tu ne seras plus hitter et ca sera beaucoups plus simple ;)

vava54
vava54
Niveau 2
01 octobre 2006 à 14:21:52

lorie2222, j´ai deja vu une video d´un gars qui a fais sa.. et il avait pas mal de difficulter.

Jepréfere mettre jad a 50%, les healer arrive le heal un peu (50% à 55% max). Me battre un peu contre jad sans tuer les healer pour le blesser a 49% ou moin, aller au safe spot, et tuer les healer.

si l´énergie de jad est inférieur a 50%, les healer ne raparaiteron pas.

Merci quand meme pour ta sugestion

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:25:05

faut vraiment faire gaffe avec cette technique car si jad n´est pas dans l´endroit ou il ne peux pas t´attacker tu seras trop deconcentrer pour les tuer et cest asser dur de voir quand jad est a moins de 50%

en tout cas apres plusieurs essaies on deviens asser douer pour switcher les prayers ca ne seras plus un probleme

vava54
vava54
Niveau 2
01 octobre 2006 à 21:47:14

Woot j´ai la fire cape!!! j´ai reussi

Lien:

http://media.putfile.com/Fight-cave-lvl-702-killed-by-vava54

La vidéo du moment