mais si mais si! y´a le truc qui nemarche qu´une fois! se mettre en full bronze, faire trois fois le tour de falador dans le sens de l´aguille d´une montre en disant "i´m the noob king" , puis 4 fois le tour de varrock dans le sns inverse en disant "there is no code in runescape", enuite il faut aller creuser dans le simetier de lumbridge! un gars aparait, il fo dire yes, puis choisir sa full!