bonjour j´ai un nouveau team a lancer
pour etre dans mon team
1)lvl 40 et +
2)parler francais
3)etre 30 et + en attak,strengh et def pas de magicien
le nom est: les tueur de rs
si vous vouler faire parti de mon team sois lesser votre nom sur rs ou adder moi et parler moi mon nom sur rune est:freetune cha