C´est quoi sa jai payer sa 110k merci de rep vite !!
Arkaell
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:38:44
Tu t´es fais avoir d´à-peu-près 100k =D En faisant Wanted!, tu débloques l´armure d´initiate. Ensuite en faisant Slug Menace, tu débloques l´armure prosélyte. Le full est achetable pour 36k à Sir Tyffin
runthescape1
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:36:35
D´ailleurs, je me demande si ce bug du tasset a été réglé...
Pro tasset = 10K = unweareable by non-members ^^
Tu t´es fait avoir :/
twit
Niveau 7
27 septembre 2006 à 01:11:31
le bug du tasset??
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 12:20:57
euh bah sa signifie que dans ma bank au lieu davoir 110k jai plus que 10k eh ben chui kun pov con jvais avoir tro du mal a me refaire du fric bon arkaell tu peux maider ?? ?
Cdexswzaq555
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:51:41
Si le bug n´est pas encore fixer, essaie de le revendre 100k ;)
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:34:07
impossible les personnes ne sont pas cons !!
Arkaell
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:35:37
Et ça serait réagir au scam par du scam... Non la chose à faire c´est de faire attention la prochaine fois, on apprend par ses erreurs.
jzebest1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:36:11
puis 100k y´a des miliers de méthodes de se faire ça en 2 heures maximum
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:39:46
jsuis dans la merdddeee je suis pauvre maintenant chui deg jai trader un fill helm rune 40k rune pik et toute mes runes chui deg de chez deg pliz aidez moi !! !
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:45:57
c regler sa vo combien full addy t ??
jzebest1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:47:58
add moi jzebest1
je vais t´aider a te faire du fric (j´ai pas dit te donner du fric)
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:49:41
lool merci jzebest je veux bien et c trop bien vive le scamming !! jai scammer un connard il ma reporter 4 fois alors il a voulu ma skirt pour tou son addy t ahgahahaha lol
jzebest1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:51:42
tu l´as échangé contre full addy t ?
ça faut a peu pres comme un full rune je pense
Tyras
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:06:00
jai des remord punaise !! ! c grave jose pas y penser faite pas du scamming !! !! c degueu je balise a mort !! !