Vous voyez, fallait pas s´énerver!
J´ai un nouvel ordi à moi, bien sécurisé et tout et tout, ça veut dire que je reprends la modération avec la bonne humeur =)
Alors évidemment ça ne règle pas le problème du temps. Je suis toujours en terminale et mon emploi du temps pue toujours autant, mais on peut pas tout avoir, non?
Dans un premier temps, je vais désépingler le topic "Refaire la fiche complête de RuneScape!"; en effet comme vous l´avez (peut-être) remarqué, elle a été à peu près mise à jour (y´a pas les screenshots ni les astuces mais bon, un boulot à demi-fait c´est mieux que pas de boulot du tout).
Vous vous demandez bien sûr ce qu´on va mettre à la place:
Eh bien on va mettre les news!
Chaque mois apparaît sur le site de RuneScape un article appellé "Behind The Scene", qui récapitule les updates à venir.
Ce sera l´occasion pour ceux qui viennent sur le forum d´avoir la traduction directement sous la main, et de pouvoir en discuter librement!
A chaque nouveau "BTS", l´ancien sera épinglé, on pourra bien sûr continuer à réagir dessus.
Ah, juste un truc, c´est
moi
qui écrit ce post
Point de vue modération pure et dure, voici ce que je propose.
Comme la plupart du temps les gens se plaignent d´être bannis, de voir leurs posts supprimés etc., c´est VOUS qui allez me dire quoi supprimer, qui réprimander modérément-parlant, etc...
Bien sûr ça ne s´applique pas pour le flood, dans ce cas je pense pas que j´irai attendre votre accord, généralement vous l´êtes tous^^
J´espère vraiment que ce nouveau départ va être décisif, et je compte sur vous pour jouer votre rôle. =)