http://www.rshsc.net/ml.php?clan=the_ice
moi zossi ze veu z´etre sur la liste!
JE SAIS PAS COMMENT JE MEN SOUVIUENT PU MAIS lui il le sais Snowzak
tt bon mais je suis 804 overall
yeah 1200 overall je vien de m´en rendre compte lol
k ses faios je sais pâs commenment metre du monde mais je suis capable de l´upper pour le metre a jour (leorius ses fais )
je doit l´updater mais j´ai perdu le pass..
wtf tu peut le mettre a jour sansle username et pass??
c moi qui ai fait cette liste ..
bon je suis dessus j´ajoute qui et j´enlève qui? j´ai retrouvé le pass...
ajoute-moi
sa se mais a jour automatiquement tta ruien que alller charcher la new version
twit... va dans le topic et écrit ton nom... dans rs...
j´aimerais bien être ajoutée.. mon nom rs c´est marie pier72
KEL TOPIC?
Arkaell on a la même xp!
hp tu veux dire
nan c´es tbien xp bladoom a 19 648 000 et quelque, arkaell a 19 700 000