dsl d´ettre rude mais...
SA SUFFIT LA PLEURNICHE
1: TU LE REPORT TOUT-DE-SUITE QUAND IL T´A VOLER
2:QUAND MEME SI TU AVAIS 15K DE DIAMAND BIN T´EN AVAIS EN CRISS POUR QUELQUN QUI PEUT PAS CE FAIRE 15K FACILEMENT
3:ARGGGGGGG UN POST POUR DIRE SA QUAND MEME MA TE RÉPONDRE
www.runescape.com tu vas dans le menu de gauche et tu recherche quoi faire dans ce genre de prob!!!