CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exode,Ceux Qui en on marre des boulets

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:45:29

Gens De JeuxVideo de la section Runescape je vous invite a quitter ce forum envahit par les newbies,les post inutils et autre!

J´ai donc décider de créé un espace publique exactement comme jeuxvideo ou il y aurrait plusieurs modérateur pour empêcher que le forum devienne surchargé d´information inutiles,j´invite aussi les modérateurs en fonctions ici a venir prendre place dans les même fonctions dans le forum publique.

J´ai donc créé une petite liste de membre qui bénéficirait déjà de la modération.

-Othila
-Arkaell
-Et d´autre personalité prenante de jeuxvidéo

Bref pirua arriver a un total de 5 modérateur!

Donc il resterait deux place d´ou lieu a des élection!

Bien sur le forum ne comporte pour le moment que les forum sommaires!Mais des sections et information seront ajouter par la communauté que nous formerons,pusique ce n´est pas mon forum,mais VOTRE forum!

JeuxVideo.Com restera quand même a l´ordre du jours je crois,il ne s´agira que d´un forum anexe un peu plus agréable pour l´oeil et la tête!

Voici le Lien:

http://runescapepublique.superforum.fr/

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:50:25

il peut pas devenir modérateur ici alors il se fait un forum ...
enfin je vois pas pourquoi le fait que ce soit un autre forum empecherait les boulets de venir ...

mais bonne chance pour ton forum, mais moi je reste ici :p)

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:09:23

je crois qu´a 17 ans j´ai passer l´étape du power trip.Bref non je serait même pas modo sur le forum justement!

Et aussi ouais parce que ici il y a vrai dire presque aucune modération puisqu´il n´y a qu´un seul modo!Et qui a perdu son mdp!

Pas vraiment,moi c´est une idée et je la lacherais pas a cause que tu résonne comme un gamin qui pense que etre modo c´est être un dieu!En faite non au contraire etre modo sa veux aussi dire responsaiblité!Perso moi j´ai pas envie,administrateur,sa oui,mais sa inclu dans mon cas que le webmasting et les usagers des forums je les laissent en paix.Je fias que gerer les fichiers,sécurité,thêmes et nom et catégorie du forum!

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:17:28

Précision,il serait aussi possible de créé des groupes pour chaque team et des modos de groupe!Donc il serait possbible de mieux gêrer les guerres de clan,les événements etc!Puisque des sections peuvent être créé et ensuite créé des post-it!Bref,des très nombreuses possibilité exisite il suffit d´avoir le monde pour y participer!

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:21:49

Ne tentez pas de couler l´idée en utilisant toujours et encore la carte des embitions personelles et du pourvoir qui en découle!
Pensé au bienfait que sa pourrais avoir sur la communauté runescape francaise!En plus,on peut éditier et supprimer nos message sur le forum publique!Pas ici!Bref moi je crois que le forum de jv a sérieusement besoin d´un gros update qui ne viens pas alors pourquoi s´embêter??J´ai tenter de faire changer la situation a partir d´ici!

Aucun résultat!Prennez juste mes effort au sujet du topic achat vente!J´ai beau insister pas la peine,personne ne veux prendre quelque seconde de plus pour que c soit plus lisible et facile a gêrer!

Bref je retente le coup en mettant toute les chance de notre côté!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:32:06

je ne veux pas mettre en doute ta maturité mais tu n´es pas forcement bien placé pour critiquer celle des autres

ce nest pas parce que tu as 17 ans que tu peux traiter les autres de newbie et juger que tel topic est inutile et tel autre est acceptable

par contre bonne chance pour ton forum :) je veux bien y participer ca pourrais etre sympa mais je reste sur jv aussi :-p

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:43:56

D´accord ok je suis remis a ma place!
=)

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:49:50

Une messagerie privé est mise en place!

Perso je crois qui si il veux bien,Othila ferais bon MODO des MODO

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:28

Je suis pas censé permettre ce genre de topic tu sais...
Les liens et publicités vers les autres forums publics sont interdits...
En tout cas j´ai trop de boulot pour me mettre à modérer un autre forum, tout ce que je peux faire c´est réparer le plus vite possible mon ordi pour pouvoir avoir de nouveau un accès sécurisé à la modération...

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:54:41

Ok,si tu veux,je te conseil tend micro et sont anti virus en ligne sans installation sur
http://www.secuser.com
Et ensuite,trouve l´utilitaire de desinfection ensuite prend zonealarm ou outpost firewall.

Sa fait déja tres bien!

grave123
grave123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:30:06

En faites vous pouvez aussi bien rester ici et aller sur le Forum Publique aussi!

fire_shot
fire_shot
Niveau 2
22 septembre 2006 à 22:02:33

Tant cas sa aller sur rsunivers.net

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:43:06

Grave ta koi comme problème? Ya du prob quelque part a place de le réglé. Ahhh moi ma tout arrangera mon propre forum. Essaye plutot de réglé les problèmes ici que plutot te suivre. Moi j´ai marre des boulets surtout toi et leorius.

grave123
grave123
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:04:42

A bon je suis un boulet d´accord,pense comme tu veux mais tu vois justement tu n´a même pas prit la peine le lire mes postes!Tu verrais que justement j´ai tenter d´arranger la situation!

Et pourquoi tu me traite de boulet??Non je suis pas un boulet!D´ailleur,si mon idée d´élir un nouveau modo a pas marcher c´est bien par ce que j´étais pas au courrant de ce qui était arriver a Arkaell!Ne me traite pas de boulet d´accord,sort moi pas des vieux topic non plus,ce compte a changer de propriétaire.

D´ailleur oui je crois que créé un autre forum est une bonne idée,un forum en harmonie avec celui ci!Car les forum phpbb sont plus facile a gérer et classer!Et pourquoi tu te ferme tout de suite!Peu parce que tu fais partie de ceux qui créé des topic inutils et qui se plait a prendre des heures a tous les lires et a repondre a chaqun d´eu par ce que sa te plait???

BREF

--------------------J´en finit avec sa!

J´ai installer un nouveau thème,plusieurs membre de ce forum sont déja sur le forum!Nou avons ammorcé un référencement des CLANS

Et Il n´y a que Lorie qui est modo pour l´instant,j´attend toujours l´avis d´othila et des autre personalité runescape bien sur,les modo sont encore en cour de recherche,donc ceux que sa interrese!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:39:51

A bon je suis un boulet d´accord,pense comme tu veux mais tu vois justement tu n´a même pas prit la peine le lire mes postes!(oui j´ai lit^^)

Ne me traite pas de boulet d´accord,sort moi pas des vieux topic non plus,ce compte a changer de propriétaire. (tu vient juste de dire que je peut pensé sque jveut -.-´. Et non ma pas sortir des vieux topics. Tu mfai rire a ton avis jte dit sa comme sa et jsai pas sa? Surtout quel preuve on a? C´est peut être une foutaise)

D´ailleur oui je crois que créé un autre forum est une bonne idée,un forum en harmonie avec celui ci!Car les forum phpbb sont plus facile a gérer et classer!(bah non tu abandonne tout suite a place de réglé tu fuit... Sincèrement j´aime mieux resté ici que allé sur ton forum.)

Et pourquoi tu te ferme tout de suite!Peu parce que tu fais partie de ceux qui créé des topic inutils et qui se plait a prendre des heures a tous les lires et a repondre a chaqun d´eu par ce que sa te plait??? (tu as dit que je pouvais pensé ce que je veux alors je peut dire ce que jveu. Malheureusement c´Est pas ton forum c´est pas toi qui décide. Boff topic inutile peut être 1 ou 2.)

Et pourquoi tu te ferme tout de suite!Peu parce que tu fais partie de ceux qui créé des topic inutils et qui se plait a prendre des heures a tous les lires et a repondre a chaqun d´eu par ce que sa te plait??? (fait ton lèches bottes en leur donnant tous des grades^^)

Tu as pas le power trip mais le complexe de dieu^^

grave123
grave123
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:48:54

A merde,trip de dieu lol j´ai aisser de forum pour me passe de celui okay??Bref je les créé et je le lègue au gens de cette communoté,oui je suis encore administrateur, car il n´y en a pas d´autre et comme on dirair que tu es un peu trop stupide pour comprendre ce que je veux faire et qu´il est possible de ne pas seleument servir ses ambitions comme tu le crois......

bref si tu veux pas y aller mais n´y va pas c´est pas moi qui va t´y forcer,je le mes a la disposition de ceux qui veulent bien y particier,tu veux pas?Va y pas et vien pas poster tes stupidité ici ce que tu dis na aucun sens!

Ouais j´ai tenter de redresser la situation!Tu veux des preuve!Regarde le topic achat vente les 4 dernière pages!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-367-0-1-0-0.htm

Je paris que tu est jamais aller,que tu poste tes offre n´importe.....J´ai tenter de le repopulatirer en créé un forum lier a celui la car c´est pas super voyant les post-its....

J´ai tenter de faire des nouvelle élections!
Mais j´ai laisser faire parce que arkaell était en fonction masi je ne le savais pas....

Bon ok la arrête de dire des connerie et apprend a citer......

A autre chose,justement le phpbb c´est bon parce que sa a beaucoup plus de possibilité que le html de ce forum,mais toi puisque tu comprend même pas encore les différente fonctionnalité de ce forum,tu vois pas d´interêt a plus!Mais il y a pas juste toi sur la terre bonhome!

Encore une fois si tu veux pas y aller vas y pas mais arrête de me rabaisserr pour rien okay?Ceux qui aime l´idée ceux qui l´aime pas l´aime pas!

VOILA

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
23 septembre 2006 à 03:19:24

Tout ce que j´ai a dire. On a JV so pas besoin d´autre. M´en que t´aye essayé c pas les actions mais le résultat qui compte. Sa change koi le phpbb j´ai tjrs bien vécu ak ce système ... Jtrouve juste sa con de créer un autre forum quand on a JV.......

grave123
grave123
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:06:08

Non c´est pas con dutout,regarde l´état du forum, je vous dis que sa fait un forum de plus pas le remplacer!

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:51:48

c kan la fin de l histoir

grave123
grave123
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:00:44

déjà la fin,bon pour en revenir au sujet maire!

On a fait un référancement de toutes les team,chaqune a sa sectione t est modérateur de sa section!

La vidéo du moment