A merde,trip de dieu lol j´ai aisser de forum pour me passe de celui okay??Bref je les créé et je le lègue au gens de cette communoté,oui je suis encore administrateur, car il n´y en a pas d´autre et comme on dirair que tu es un peu trop stupide pour comprendre ce que je veux faire et qu´il est possible de ne pas seleument servir ses ambitions comme tu le crois......
bref si tu veux pas y aller mais n´y va pas c´est pas moi qui va t´y forcer,je le mes a la disposition de ceux qui veulent bien y particier,tu veux pas?Va y pas et vien pas poster tes stupidité ici ce que tu dis na aucun sens!
Ouais j´ai tenter de redresser la situation!Tu veux des preuve!Regarde le topic achat vente les 4 dernière pages!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-367-0-1-0-0.htm
Je paris que tu est jamais aller,que tu poste tes offre n´importe.....J´ai tenter de le repopulatirer en créé un forum lier a celui la car c´est pas super voyant les post-its....
J´ai tenter de faire des nouvelle élections!
Mais j´ai laisser faire parce que arkaell était en fonction masi je ne le savais pas....
Bon ok la arrête de dire des connerie et apprend a citer......
A autre chose,justement le phpbb c´est bon parce que sa a beaucoup plus de possibilité que le html de ce forum,mais toi puisque tu comprend même pas encore les différente fonctionnalité de ce forum,tu vois pas d´interêt a plus!Mais il y a pas juste toi sur la terre bonhome!
Encore une fois si tu veux pas y aller vas y pas mais arrête de me rabaisserr pour rien okay?Ceux qui aime l´idée ceux qui l´aime pas l´aime pas!
VOILA