Les forums de Jeuxvideo.comForum : Runescape - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : je fais aussi des avatars gratuis!
Nouveau sujet Liste des sujets
pureblack12 Posté le 21 septembre 2006 à 21:58:32 salut metter moi le stock que vous vouler et je vais essayer de vous faire un petit quelque chose!
Pureblack12 The Proud Member Of MT
fire_shot Posté le 21 septembre 2006 à 22:08:25 Bien moi j´aimerais en avoir un même si je ne suis pas très fort j´ai un plate body steel et une masse en bronze avec des legs iron et lvl 13
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:36:41 je vais essayer sa!
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:44:11 si sa te plait
voila![URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img239
.imageshack.us/img239/5961/fireshotxr9.png[/IMG][/
URL]
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:44:57
desolé[url=
http://imageshack.us][img=http://img239
.imageshack.us/img239/5961/fireshotxr9.png][/url]
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:46:06 pardonne moi encore mauvais lien<a href="
http://imageshack.us"><img
src="
http://img239.imageshack.us/img239/5961/fires
hotxr9.png" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us" /></a>
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:46:55
voyons!
http://img239.imageshack.us/img239/5961/fir
eshotxr9.png
pureblack12 Posté le 22 septembre 2006 à 13:47:29 ben voyons donc!
RuneScapeBest Posté le 22 septembre 2006 à 13:56:00 Bon je vais t´aider pour éviter tes triple postes ...
http://img239.imageshack.[...]961/fireshotxr9.png
fire_shot Posté le 22 septembre 2006 à 17:20:07 Merci!
leorius Posté le 22 septembre 2006 à 17:25:21 style : heros
sexe : femme
tete : verac helm
armure : verac pl8
legs : verac skirt
bottes : blanches
gants : blanc
capes : blache en lambeau (oublier le nom)
arme : flail
bouclier : sans
amulette : glory
cheveux : on les voit pas
coupe : sans
barbe : non
contour : fire
animal : sans
monstre : kalphite
jzebest1 Posté le 22 septembre 2006 à 17:43:56 pourquoi ne pas remonter l´autre topic? -_-
yuicopr Posté le 23 septembre 2006 à 03:10:46 Tu connais le (X)html?
Parce que je trouve vraiment domage qu´on ne peut insèrer ce languange (+html)...
Je trouve ca encore plus domage qu´il n´est pas les Bbcode!-_-
666alex27 Posté le 23 septembre 2006 à 03:44:33 Sixuple post?! oO
Premiere fois que je vois ça...
leorius Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:00 style : heros
sexe : femme
tete : verac helm
armure : verac pl8
legs : verac skirt
bottes : blanches
gants : blanc
capes : blache en lambeau (oublier le nom)
arme : flail
bouclier : sans
amulette : glory
cheveux : on les voit pas
coupe : sans
barbe : non
contour : fire
animal : sans
monstre : kalphite
voila ta reponse 