lut all. mon pote je ne dirait pas sont nom et mod et je lui et die comment ta fait et il ma die soit tu garde ton comte et tu fait le tut avec ou soit tu mes un new levl 3 et tu parle a personne et tu rapoted tous les gas qui die ter mot sensurer ou qui vent des account ou le meilleur enfin le plus faacile rapoted les macro tous les world a varock ok et la des que ta bocoup fait des rapoted plus de 50 par jours ou sinon taten 1 mois juste en fesant 10 par jours avec ton levl3 et sebon ter mod enfin faut du teams.
Arkaell
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:13:14
C´est n´importe quoi, si tu veux un bon conseil ne fréquente plus ce type... et apprend à écrire correctement le français tant que t´y es
theozys
Niveau 7
21 septembre 2006 à 20:52:38
et surtout l´anglais car un mod doit pouvoir bien s´exprimer en anglais :D
pureblack12
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:55:56
salut theozys et akraell!lol je vous vois souvent sur le forum de mt! surtout theosys!mais akraell je te vois plus souvent sur le forum de chaos-teaM
mecarme
Niveau 8
22 septembre 2006 à 03:22:39
die sais anglais lol mais dit plutot dit
leorius
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:28:22
moi je di grave nouvel admin!!
riad70
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:51:17
va si des quon sert pas bien ecrire et con na des probleme arakell vient insulter entan que mod :´(
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:55
Tu as 13 ans mon pauvre Riad...
runescapebest
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:24:00
lol , il a peut etre 13 ans mais quand tu parle avec lui au micro sur msn tu peut voire qu´il a une mentalité d´un enfant de 4 ans ...
riad70
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:56:55
tg toi ok si jai un je sui en secpas pcq j´ecrie avec bocoup de faute :´(
runescapebest
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:40:29
Si seulement je pouvais comprendre ce que tu écrit ....
Argarak1
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:42:17
loupret10
Niveau 7
23 septembre 2006 à 05:14:46
RuneScapeBest Posté le 22 septembre 2006 à 22:24:00 lol , il a peut etre 13 ans mais quand tu parle avec lui au micro sur msn tu peut voire qu´il a une mentalité d´un enfant de 4 ans ...
toi quand tu dance le fifty cents a la cam...4 ans pareille.
jzebest1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 10:31:27
riad70 Posté le 22 septembre 2006 à 22:56:55 tg toi ok si jai un je sui en secpas pcq j´ecrie avec bocoup de faute :´(
mais rassures moi ... tu fais expres d´écrire comme ça ou tu t´en rends meme pas compte?