WQS recrute des niveaux 100+On est dans le top 100 des clans (oui, tout les clans du monde )
http://z7.invisionfree.com/Wicked_Qc_Soldier/index.php?act=idx
Si vous avez des questions, n´hésitez pas !
dans le top 100 avec 48 membres?
ouais runehead prend la moyenne des clans en consideration.
donc un clan 100+ et logiquement top 100. Pour les égalités entre deux moyennes les membres sont prit en consideration avec le overal hp, etc.
Runehead est purement basé sur les statistiques.
sinon lachez pas les gars enfin un autre VRAI clan francophone
arf j´ai dit une connerie les lvl 100+ ne sont pas logiquement dans le top 100.
dsl =\ my bad
hahaha c french rider les meilleur moi je di film d´une war
je l´ai pas payé :P
Meilleur pour ton niveau, étant donné que tu peux pas entrer dans WQS.
Aussi, j´aimerais que vous arrêtez de poster ici sans raison apparente.
Je parle surtout à Othila et Leorius.
Je tien à préciser, pas envie de me faire des ennemies voilà tout ^^
++Merci Theo
Allez!!!
ta dis de pas poster pour rien alors on post plus :P
de rien
j´ai dit quelque chose de mal?
Oubliez çaet quand je disais allez c´était pour le recrutement...
au fait le-cheval-homme tu peu m´apeler leo