jaimerais faire la quest avec quelqun ki est dans la black arm (je cherche un personne depuis longtemps)
non!!!!non!!!? pas encore lui??????6 Je vais peter une coche......
un phenix...bonne chance
ok merci othila =-)
je sui ds blak arm
Moi (bein flic3) add le c´est mon ami...
ok!
leooruis c koi ton nom dans rune (ese que tu as fait heroes quest)?