moi jai faite la quest et jai eu la chart.sextan.watch. mais un jour jai lai et perdu. jai reussi a recuperrer la watch et le sextan mais le pfofesseur de lobsevatory ne veux pa me redonner la chart... quelqun a une iddée quoi faire? merci de me repondre