mais c´est les joueurs qui choisissent le prix !
si y´a 2 personnes qui ont 1 objet chacun, et 3 personnes qui veulent ces objets, bah ils vont augmenter les prix pour que ça leur rapporte le + possible.
par contre si y´en a 3 qui ont un objet, et 2 qui le veulent, ils vont baisser le prix pour arriver a le vendre.
et ça dépend aussi si l´objet est rare ou pas...