les foto sur mon sitehttp://oblivion-of-runescape.piczo.com ds la section foto
je recrute n´oublier pa
fo savoir tu recrute mais tu me repond podans ton post
voila je t repondu
http://www.radioblogclub.com/open/113192/donjon/donjon-marchebarbare.mp3 voila la musique de la team sa vien du donjon
t´es mignone en d skirt!!
ouai je c
je ten prit leorius arete tes tpic inutile!