CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous manquer d'argent?? Vener-ici!!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:00:35

Bonjour!

Je suis un modérateur de runescape et j´ai pas mal d´argent que je garde précieusement sur un logiciel que j´ai trouvé..Je peut vous donner de mon argent mais sa se fais par le logiciel qui est très facile a utilisé.

Pour avoir plus d´information et pour avoir de l´argent contacté-moi sur:

jagexstaff_moderator@hotmail.com

:merci: et à la prochaine!!

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:11:47

o put1 encore 1 lol je t aime lol
scammer a la noix

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:14:52

tu peut dire se que tu veut mais se n´est pas du scam je connais bien plus de chose que tu le pense.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:27

Bonjour!

Je suis le modérateur du forum RuneScape et j´ai pas mal de rage que je garde précieusement dans ma conscience que j´ai depuis toujours... Je peux vous donner de mon aggressivité mais ça se fait par l´utilisation du registre boulet qui est très facile a utiliser.

Pour avoir plus d´informations et pour avoir des ennuis contactez-moi sur:
pierre@lepinay.org

:merci: et à la prochaine!!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:22:55

et puis finalement je vais garder mon cash donc se topic, eh bien, vous pouver l´enlever car il ne serre plus a rien.

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:25:08

si ta du cash comme tu dit montre moi 999M et je tr croirer lol franchement je t aime

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:28:14

donne moi 999m cest plus dur a faire que de le montrer....

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:29:34

Argarak, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi, je me souviens de toi.
J´aurai jamais pensé que tu t´abaisserais à ça... :honte:

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:30:45

lol franchement yen a qui manque po d aire merde les scammer sa pourri le jeu fo arreter ses po la fête sur rs

kenji90
kenji90
Niveau 5
17 septembre 2006 à 23:07:49

lol t un sale con les modérateur et les jagex staf leur email ses ave4c @jagex.com

grave123
grave123
Niveau 7
18 septembre 2006 à 02:00:16

Bonjour!J´ai été promus a temps que info web Jagex!

Entrez moi dans msn!Mon nom est GraveStaff@jagex.com

Voyez,je suis rien de sa mais c´est possible d´avoir une adresse comme sa avec server changer!

Ba bande de scammer crevewz tous!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
18 septembre 2006 à 02:12:04

jcroit qu´on le savait ^.^

Tyras
Tyras
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:26:55

veux bien essayer !!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:08:36

écouté thunder je me souviens de toi mais dsl je pense pas que c moi qui est écris sa parce que je suis pas été sur ce forum depuis très longtemps mais je pense bien qu´il y a kelk´un ki a utiliser mon pseudo et je sais pas comment mais si je le trouve je lui botte mon pied dans son derrière.

(Dsl tout le monde je pense que c´est kelk´un ki vous a fais une farce).

P.S: Thunder en passant je me suis fais scammer mon account a runescape j´essais de le ravoir grace au IP mais sa dis qu´il y a une erreur que que je dois réessayer plus tard un truc du genre c´est-tu ce que je dois faire??

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:12:11

dsl pour le double poste..

Aussi mon adresse msn c pas celui ki est écris en haut le mien c : seizure_of_power16@hotmail.com

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
20 septembre 2006 à 00:31:06

add moi mon name est:
va_te_faire_fouttre_enfoirer_de_scammer@hotmail.co
m

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:56:20

ta-tu mis sa juste pour me faire chier? (dsl pour le mot les modérateurs)

othila
othila
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:58:08

non...c´est ca vrai adresse...

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:04:16

ah ok...faut croire qu´on est tous pas au courant de tout

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:44:08

Thunder pourrais-tu finir par répondre a ma question stp sa va faire presque 2 jours que j´attend ta réponse.

STP! réponds au plus vite!!

La vidéo du moment