écouté thunder je me souviens de toi mais dsl je pense pas que c moi qui est écris sa parce que je suis pas été sur ce forum depuis très longtemps mais je pense bien qu´il y a kelk´un ki a utiliser mon pseudo et je sais pas comment mais si je le trouve je lui botte mon pied dans son derrière.
(Dsl tout le monde je pense que c´est kelk´un ki vous a fais une farce).
P.S: Thunder en passant je me suis fais scammer mon account a runescape j´essais de le ravoir grace au IP mais sa dis qu´il y a une erreur que que je dois réessayer plus tard un truc du genre c´est-tu ce que je dois faire??