salut tt le monde voici la team plus dragon c une team pour els membre et els membre seulment avec 2 partie une pour els lev 50 jusqua 70 et lautre de 70 jusqua 126 vener nombreu
http://bluedragon.forumpro.fr
leorius
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:48:13
topic clan faite chier moi je met ds topic clan alor je v fair un new topic et voila nah..
Thunder_v7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:49:05
Ca vous dérangerait de faire attention à ce que vous dites, au lieu de taper n´importe où sur votre clavier??