je vais bientot avoir toutes mes stats a 70+(me manque plus que runecrafting 68
je hais le runecraft )
je vous invite tous a venir me balancer des tomates pourris :D le plus de personnes il y aura le plus fun ca sera vu que comme je participe pas a beaucoups de fetes j´aimerais bien que lorsque j´en organise une ca puisse marcher 
jai deja poster sur le forum de c-t et de sk donc il y auras surement un bon petit paquet de potes, une bonne occasion pour creer de nouveaux liens
informations pratiques
date:23/09/06 samedi pour eviter l´ecole
heure:17h00 france(desoler pour les qebequois je sais que cest asser tot mais je ne peux pas plus tard )
monde: je ne sais pas encore MAIS CA SERA F2P NE VOUS INQUIETEZ PAS!
lieu: air altar, peux etre deplacement si on se sent mais ca reste a voir
drop party:
-buckets
-ashes
-flax
-2 runes med helms
-un objet valant 50-100k
celui qui trouve le plus de bucket/ashes aura 1k nats!!!!
pour eviter les tricheurs tout le monde devras remplir son inventaire de rune essence(je peux vous les fournires si vous voulez) et me montrer votre inventaire(les personnes que je connais tres bien vous ne serez pas obliger je vous fait confiance mais vu que je compte sur la participation de pas mal de personnes jai pas envie de gacher le prix pour la personne qui aurais du l´avoir normalement )
le prix sera partager en cas d´egalité de 2-5 personnes, au dela si il y a plus de 5 personnes qui gagnent(tres improbable mais on sais jamais) le prix sera de 200 nats par personnes pour eviter que ca descende trop bas
voila en esperant vous voir samedi