svp je comprend rien lol quel qu un pourais m´expliquer comment faire des avantar merci!! ou faire comme une video entrein den faire un merci!
C´est quoi, le rapport avec RuneScape ?
tu veut parler des avatars de rs ?
oui lol dls jai pas presiser :p
je te ferait une video quand j´aurait le temps, et l´envie.