CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake of peace !!

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:54:35

REJOIGNER moi dans un world nimporte et faisons une grande queue pour faire la paix !! bon on ne se shoote pas non plus !! lol bon voila

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:52:08

:doute:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:57:22

N´empêche que je trouve que c´est une bonne initiative

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:57:24

Si j´ai bien compris, tu joues à cache-cache et tu veux qu´on te trouve, ensuite on fait une queue et... et?

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:21:14

nan, on va dans un world et on fait une longue queue et voila ça sert a rien et on est content.

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:50:54

ouais sa sert a rien certes mais c tres marrant si on est beaucoup !! bon moi c gordon team1 bon ensuite apres la grande queue leu leu jorganise une petite fete dans un endroit de varrock a un etage dun endroit je verrais avec vous lol bon merci si vous venez c kan meme pour toutes les guerres dans le monde on shabille tous en mage !! ! lol enfin sans armes ni bouclier enfin on met pas dhabit ... bon soyez marrant venez !!

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:52:16

attendez arkaell c le moderateur ?? bah c super viens arkaell enfin monsieur le moderateur ! youppppii !! ! je suis free donc sa se fera dnas le free

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:32:20

je ne suis pas "monsieur le modérateur" merci -_-
Moi j´ai rien contre mais faut quand même que y´ait des gens, sinon c´est pas un snake c´est deux points blancs qui se baladent côte à côte sur la mini-map :p)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:57:04

je viens ;- )

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:13:47

filer vos noms de account et adress msn et aussi bon je vais faire une fete je vais dropper des cakes et des bieres donc bon une participation de quelques gp sera la bienvenue ou de bouffe lol et encore merci bon vous choisissez un world free je ne suis pas membre

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:44:16

lol
je viens si vous me donnez l´heure en gmt

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:21:29

en gmt? ben 7 gmt du soir xD

je viendrai peut etre

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:32:16

bah fo voir kel jour mais fo plein de monde !! sinon 3 personnes c moche faite de la pub dans chaque topic ok ??

leorius
leorius
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:34:46

g deja fai sa avec des gen du jeu on etai une centaine en full prince frog sans rien d´otr

othila
othila
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:22:16

je vien...alexpinky

Satamine
Satamine
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:18:37

wa décidez une date (un dimanche ou un samedi de preference)

theozys
theozys
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:26:14

le temps c´est de l´exp (father_D)

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:57:28

si cest pas trop tard a lheure du québec ...p-e! :) mais jaimerais bien voir les membres de ce forum a rs! :)

Tyras
Tyras
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:50:59

ok bon rajouter moi en contact msn c alex30_93@hotmail.com venez avec moi stp pour le fun et bon moi sur rune je suis que 36 mais c bien quand meme donc moi gordon team1 bon merci et arkaell est ce que tu viens ??

Tyras
Tyras
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:54:19

arkaell c zezima dans rune ?? ?

La vidéo du moment