les gars lachez pas l´alliance il a de la puissance, il faut juste la faire sortir.
organisé des PKs, faut que le leaders y croit pour que ca marche.
imaginé ça fera partie des gros clans francophones.
plus on est de gros clans plus les francophones seront connus.
Croyez y. et lachez pas. Juste le fait de faire des wildys j´en suis sur va changer l´activité du clan. LEs gens qui y passent quelquefois vont y aller plus souvent s´ils voient que les choses change.