CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob elite

othila
othila
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:17:44

j´ai eu une idée(encore) les jvpkers n´on marché qu´une fois mais des qu´il y as eu une diff de nivaux trop grande ca as couler alors je me reessais...avec noob elite

pour l´instant je ne vous demande que de vous créer un pseudo...finir le tuto et l´appeler noob000(chifre ici)

NE PAS LE FAIRE LVLUP
me faut des lvl 3...merci^^

othila
othila
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:20:22

aww...trop de pseudo commence par noob

alors nous devrions appeler ca...boulet elite

créez vous un boulet(marant non^^)

j´ai boulet0001

liste:
boulet0001:Othila

snike4
snike4
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:29:45

Bon.... je ne sais pas trop ce qut tu veut faire(malgré mes petites idées) donc je m´inscris pour voir:

liste: boulet0001: Othila
boulet0002: snike4

theozys
theozys
Niveau 7
12 septembre 2006 à 15:16:54

c ést de bonnes idées othila mais oublie pas qu´il y a l´alliance.... et ils ne sont pas tres actif.

pourquoi tu ne prendra pas ce temps pour le mettre dans ton clan pour qu´il soit meilleur??

c´est une sugestion fait comme tu veux

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:53:52

je vais me faire boulet0003 mais je voit pas trop a quoi ça va servir

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:49:27

merde je suis niveau 4 :snif2: j´ai monté ma magie lvl 3 au tuto :(

othila
othila
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:21

pas grave...j´attend la prochaine update...mais monte pas plus ok?

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:54:24

othila , on devrais supprimer l´alliance je crois ... le dernier message date d´un mois

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:40:26

c quoi la prochaine update??

theozys
theozys
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:51:33

les gars lachez pas l´alliance il a de la puissance, il faut juste la faire sortir.

organisé des PKs, faut que le leaders y croit pour que ca marche.

imaginé ça fera partie des gros clans francophones.

plus on est de gros clans plus les francophones seront connus.

Croyez y. et lachez pas. Juste le fait de faire des wildys j´en suis sur va changer l´activité du clan. LEs gens qui y passent quelquefois vont y aller plus souvent s´ils voient que les choses change.

snike4
snike4
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:56:49

D´apres moi la prochaine udapte c´est la new quest

othila
othila
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:06:13

c´est une update qui donne des free runes,arrows aux bas lvls

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
13 septembre 2006 à 00:55:05

et ou ta vue sa othila?

othila
othila
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:59:14

behind the scenes september

www.runescape.com

et oui...les updates sont en ordre

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
13 septembre 2006 à 01:18:26

Nan moi je quitte pas mon jvpker ^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:52:27

evil_bob522 pour moi

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:54:52

je l´avais déjà sorti du tutorial et je m´amusais à aller au wild et d´aller dans les guerres de clan et attendre que le monde meurt... je ramassais le butin après :) il est toujours niv 3 :-d

othila
othila
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:56:18

je preferrais un boulet stp

et je ne demande pas de detruire le jv pker

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:19:53

:up:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:33:04

je crois que la nouvelle update est arrivée :noel:

La vidéo du moment