Ma premier vidéo le sujet est l´agility donnez moi une note sur 10!
lienhttp://video.freevideoblog.com/video/2b0833f6-03e4-40e7-a3d0-98380108f9ca.htm
4 sur 10Je nai pas mit plus car la musice est terible
Est cool! la musique ?? en tu cas chancun c´est goût!
T´as déjà prit des cours de français?
Pourquoi tu me dis sa?
Correction: Elle est cool la musique! En tout les cas, chacun ses goûts!
Correction2: Pourquoi tu me dit ça?
On n´est pas dans un cours de français...
Au moins on n´est capable de lire se que j´écris
Mais c´est pas grave, moi aussi je fait des fautes
En passant je met une note de 6/10 à ta vidéo, elle est pas mal... mais c´est un peu répétitif
Ouais
ton ordi lag...beaucoups
Non je sais pas pourquoi j´ai fais le montage et la vidéo lag
wais je c´est mais je vais en fair une autre un moment donner elle sera cool.J´en est fait 3trois mais son trop long une de roky le boxeur lol
Il faudrait que tu fasse moins de double post
Sa fais quoi ?
Pas plus de commentaire