1)voila mon potes et moi avons en commun un torag helm (pour la petite histoire lui est en full torag et moi t helm, v skirt, dh pl8: ca dechire): donc si no helm sont à 0%: est ce kon peu les ehaner entre nous sans avoir a rien payer pour la reparation? car 300k toutes les semaine un peu chiant à budgetiser!
2)l´autre fois yavais un type avec une espece de bazooka, c koi ce truc? ca tire comme des missiles magic! ou ca se trouvent? combien, comment?
3) j´ai presque fini recipe for a disaster: je prend quels gloves: les dragons ou les barrows?