Merci mais pour les goblins je le savais... Je veux d´autre spear pas en bronze, d´autre.
lag22
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:52:14
Pour les travails j´en cherche plu. J´en n´ai beaucoup trop tout d´un coups et la j´ai plus de temps pour faire des choses dans ma partie alors pour le moment je recherche pas ... J´en n´ai déjà 12 en même temps et j´en n´ai canceller :P
beybey_scamming
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:49:58
Ma tu canceler?
lag22
Niveau 5
08 septembre 2006 à 00:19:24
Non le tien je le fais juste plus tard
petit_bou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:52:53
lag des bones sont combien pcq? pcq jaimerais t´acheter des big ou des normal bones 00bond00 si tu veut me parler merci
lag22
Niveau 5
11 septembre 2006 à 01:19:29
Où puis-je trouver des bottes exemple : Steel, adament, rune... ? Please je veux pas entendre de mot comme : la banque dans le monde 1 ou des trucs du genre.
lag22
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:30:47
Dust runes
Bonjour j´ai trouver une dust runes sur le sol, je me demande à quoi cela peux servire ?
snike4
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:31:47
C´est une combinaison de 2 runes....... air et feu je crois .....
jzebest1
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:50:14
tu dit que tu veut des fleches et que t´es pas bon en fletching, si tu veut tu m´apporte les matériaux et je te les fait. je peut tout faire en fletching.
j´ai le meme pseudo que sur runescape
lag22
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:25:07
Merci snike4.
Oui j´adorais sa jzebest1, je te ferai signe quand je voudrai je que tu m´en face !
lag22
Niveau 5
14 septembre 2006 à 02:26:23
J´aimerais savoir...
Où est-ce que vous vous entrainer pour le combat ?
lag22
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:52:33
S´il vous plait je veux savoir parce que la je sais plus ou me mêttre pour m´entrainer.
jzebest1
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:31:50
moi au pest control, mais t´es quel niveau
lag22
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:45:56
Je suis nul ! Je suis niveaux 40 en attaque 35 force/def ... Mais c´est que je m´entraine beaucoup et je cherche des place pour plus tard.
jzebest1
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:20:43
bah moi a ce niveau je m´entrainais aux scorpions, mais en member il doit y avoir mieux.
lag22
Niveau 5
14 septembre 2006 à 22:53:08
Non en membre j´adore le souterin de la fprge de seer village parce que en même temps il m´offre des runes.
lag22
Niveau 5
15 septembre 2006 à 03:21:29
Voilà je fais la quest clock tower mais je suis pourtant pas capable de mêttre la rouge... J´ai mis la noir avant... Je fais quoi !! !
othila
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:55:17
monte au 2e étage...sinon au 3e...
lag22
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:28:54
J´ai remarquer que il y a plus loin de Al knarid un désert ( Ca fais longtemps que je l´ai remarquer ) et j´aimerais sa y aller pourquoi sa marche pas ?
Comment je fais parce que je veux faire la quest the golem et j´ai besoin d´avoir un habit de désert ... je sais ou trouver le chandaille et les botte mais le reste je sais pas.
Merci
lag22
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:30:45
C´est quoi le prix d´une amulette en dragonstone enchanté ?
Ou je peux trouver du onyx ?
Comment s´appelle la place dans le volcan ou il y a de l´argent tokkul ?