bon moi je suis rendu ou ce qui faut qu on scrap la potion avec un cabage.j ai le cabage c quoi qu on fait apres??
tu use dans un troup au 2ieme etages...au dessu de la potion.
ok merci!!
pas de probleme!!!
cool t hot je t aime bien
Y´avait le guide aussi ici :http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=7
Hésite pas si tu as besoin d´aide pour d´autres quests en Francais :http://www.rsunivers.net
on appel sa de la pub gratuite alex....lol
je ny avais pas pensé.