CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert treasure quest : blood diamond

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:19:42

j´Ai essayer de tuer ce maudit vampire en melee ,je me suis fait owner.J´ia essayer de le tuer en range,je me suis fait owner.

Comment faire??? ou je peut me cacher pour le ranger et lui caster de le magie

Aidez moi s´Il vous plait

p.s: sur runehq il dise une place pour aller se cacher mais j´ai de la misère a comprendre.

mecarme
mecarme
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:28:42

tu la tue en magie

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:20:39

le probleme c pas que je le hit pas c que lui il me hit de 10-20 a tout les coup

ya tu une place pour ce cacher?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:39:03

Arg, Dessous...
Bon alors, pour celui-là, il vaut mieux te mettre en protection mélée et en lui balançant des fire strikes, y´a pas d´endroit pour se cacher parce qu´il attaque aussi en range et en magic.
N´oublie pas que tu bénéficies maintenant de nouveaux prayer pour faire plus mal en magic, c´est super-utile, alors n´oublie pas une ou deux prayer potions.

othila
othila
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:03:06

moi j´ai fais range protect et steel skin pour qu´il me miss et je l´ai ranger

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:08:04

z´etes tous des kekos!!

moi jy suis aller avec mon fidel whip mes potions et ma priere et je nai utiliser que 2 sharks

je vous conseille vraiment cette methode cest la meilleur

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:44:41

Ca c´est si tu as un bon niveau...

runehelp
runehelp
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:06:08

arkaell fire strike messemble que c´est poche et weij quel prayer tu a utiliser?

othila
othila
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:23:59

selon tout les fan site:range protect

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:27:22

JE crois que c´est mage protect....
Et tu le tues en range (60+ serait mieux)

othila
othila
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:35:33

possible...mais tous m´on dit range protect mais tu peut avoir raison

mecarme
mecarme
Niveau 8
06 septembre 2006 à 03:38:47

moi jai pri protec melee fire blast et 0 shark 0 potion rien yer facile avec al amgie jai essaye avec melee i ma borcher alord

nirvana1999
nirvana1999
Niveau 1
08 janvier 2007 à 11:40:33

moi jaitai lvl 85 kan jai fé la quest(desert treasure) je croi.
é jai galéré
et comme a di lori ac le whip c le meilleur moyen
mais il fo avoire plus de 43 prayer c indispansable

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:13:06

Jmen rapelle plus trop.

Whip + torag + protect ranged ou magic (men rapelle plus)

2 doses de p pots utilisées, et la food, c´est les Ghasts qui me l´ont bouffé >.<

othila
othila
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:00:13

ecrire sans lire...le pouvoir sans le savoir

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:49:56

LOL othila... J´aime bien cette phrase ^^

Regarder la date avant de poster les gars.

La vidéo du moment