j´Ai essayer de tuer ce maudit vampire en melee ,je me suis fait owner.J´ia essayer de le tuer en range,je me suis fait owner.
Comment faire??? ou je peut me cacher pour le ranger et lui caster de le magie
Aidez moi s´Il vous plait
p.s: sur runehq il dise une place pour aller se cacher mais j´ai de la misère a comprendre.