vous avez fini de me critiquer ?? moi jai peut etre, je suis peut etre un noob , jai peut etre pas dargent je suis peut etre pas membre mais jai quand meme ma fierté donc s´il vous plait si ya quelqu´un de genereux bah qu´il me le dise sur msn ou sur rune !!
name rune: gordon team1
msn: alex30_93@hotmail.com
Voila et si vous etes genereux bah allez sur mon topic pour un album photo merci et aurevoir bon le merci yetait pour ce ki allez me repondre.