CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scamming jen suis victime !!!

Tyras
Tyras
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:59:04

slt jai besoin de personnes qui puisse me donner de largent car jai ete scammer bien sur je les rembourserai des que possible : entre 100 et 200k si possible merci mon compte c gordon team1 et mon adress msn alex30_93@hotmail.com

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:13:39

Nombre de messages postés sur les forums : 3

[007]James
[007]James
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:20:51

:hum:

Tyras
Tyras
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:25:26

C bon plus besoin daide je me debrouille tout seul . jai trouver une solution merci kan meme

theozys
theozys
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:17:53

ta solution scammer les autres ^^

Tyras
Tyras
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:37:02

tres marrant !! ! moi je suis pas un S...... de scammer moi je suis honnete et je ne serais jamais un voleur ! donc arrete un peu c bon ta 14 ans tu fais ta loi ! tu verras quand tu te feras scammer tu rigolera moins !! donc tous ceux ki ce sont fais scammer faites le savoir !

jzebest
jzebest
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:05:40

pas la peine de t´énerver ...

Tyras
Tyras
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:08:54

Oh que si! tu vois comment on se fait accueillir ici ?? enfin accueillir sa fait longtemps que je suis inscris mais regarde ce qui est marquer !! ! toute facon c´est malsain runescape personne n´est genereux ! sinon je laurais remarquer !

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:41:50

lol

lag22
lag22
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:48:28

C´est faux j´ai déjà donner 100k à deux personne qui commencais le jeu... C´est sûre je voulais m´en débarrasser. Et une fois j´avais pas d´équipement il me croyais pauvre certain mon donner un armure en black l´autre 1k.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:58:41

ta 13 ans tes pas mieu...je vien den avoir 16 et je fait pas ma lois.

othila
othila
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:40:36

il me plait ce tyras...on dirais moi au debut du forum

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:14:18

:lol: comme moi me suis fait scammer rune full et jai écomiser pour me le racheter

Tyras
Tyras
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:59:14

vous avez fini de me critiquer ?? moi jai peut etre, je suis peut etre un noob , jai peut etre pas dargent je suis peut etre pas membre mais jai quand meme ma fierté donc s´il vous plait si ya quelqu´un de genereux bah qu´il me le dise sur msn ou sur rune !!

name rune: gordon team1
msn: alex30_93@hotmail.com

Voila et si vous etes genereux bah allez sur mon topic pour un album photo merci et aurevoir bon le merci yetait pour ce ki allez me repondre.

jzebest
jzebest
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:17:49

mais personne t´a critiqué !
on te dit juste que y´a tres peu de chance pour que quelqu´un te donne 200k , on te connait pas etc...

je me suis fait voler 2.5 milion environ y´a quelque temps, j´ai bossé pour les refaire.
pis pk tu demandes encore, t´as dit au dessu que t´avais résolu le probleme ...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:37:44

ne braye po... j´ai perdu 1,2m en pechant...
j´ai perdu full verac (6m) :mort:

et chu sur qui en a des pire que moi qui on perdu des truc... je me suis refait de l´argent comme tout les autres...

loupret10
loupret10
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:01:37

Tyras Posté le 06 septembre 2006 à 16:08:54 Oh que si! tu vois comment on se fait accueillir ici ?? enfin accueillir sa fait longtemps que je suis inscris mais regarde ce qui est marquer !! ! toute facon c´est malsain runescape personne n´est genereux ! sinon je laurais remarquer !

j´ai deja vecu sa :fier:
le mieux c´est d´eviter ce forum
pcq les seul chose que tu verra c´est des question et les exploit de weijland :sarcastic:

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:52:01

lol po male ici (j aime)!!!

jzebest
jzebest
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:52:59

non pas male :non: plutot femelle :)

Tyras
Tyras
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:21:58

tu sais pk jai dis que javais resolu le probleme ?? parce ke je voulais pas qu´on continue a me faire C..... donc voila jai voulu faire taire tout le monde mais bon comme mon probleme fait la cause de bocou de discussion bah je laisse continuer ! Bon qui veut bien me filer son nickname pour que je le degomme au wild bon je suis lvl 36 mais 49 en mage et puis aussi je peux plus retravailler parce que jai plus de rune pik et plus de koi me refaire de la tune mais je cuisine donc vos G...... fundy.. et jzebest parce ke en + vous etes membre !

La vidéo du moment