jaimerais que vous me donier une note sur mon combat. a oui dans la video vous aller voir ma bank. ceci est une bank de povre ok.
ps oblier pas de donner une note.
http://media.putfile.com/lol-chte-tuer
JOSE PAS DONNER DE NOTE
pk tose pas ?
moi je donne 99 sur 100 parce que je lai owned
Incroyable, j´ai jamais vu une telle densité de "lol" en si peu de minutes!
ptin t´as que les touches l et o sur ton clavier? !!