1. pk pas de magic 2. pas de site? 3. mauvaise publiciter 4. ben chek le 5 5. t tu de fr?
Ryan_sheckler
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:38:21
?P cq jme fais traire souvent par des magic qui sont fort et quand je cours il peuvent menvoyer de la magie et non jai pas de site pourquoi mauvaise pupliciter 5? non jpas de fr