Moi j´ai asseyer de faire du marchandage.. mais jai pas le tour...=-( mon ami reusi lui... il est lvl 82 il a 415 million dans sa banque..
(je ne dirai pas son nom.. il aime pas sa quand on le tanne trop).
Jai asseyer avec les rune scimitar c´est rare ceux qui les vende 25k ou 20k... (et il a plusieur personnes qui veu les acheter 20k ou 25k..).
j´ai asseyer le rune legs je les achete 45k je les revend 50k each ou 55k. (personnes ne les veu..)
j´ai asseyer avec les rune chainbody acheter 40k revendre 50k (mais personnes ne veud le acheter)
j´ai asseyer avec les rune platebody les acheter 50k ou 55k les revendre 70k mais personnes les vend plus bas que 60 65k..
ps: je suis impatient...
ceux qui son hyper bon en marchanding dite moi vos truc!!
merci!