CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de buddy

franckk
franckk
Niveau 3
03 septembre 2006 à 21:25:27

Bonjours a tout les membres de la communauter de JV.com . J´ai décider d´organiser un concours
du plus beau buddy . Il y a des frais d´inscription de seulement 20k . Le gagnant gagne 70% de
l´argent des inscriptions et le juge (moi) 30% . Certain vont croire que je tente de vous hacker .
l´argent des inscriptions sera mit dans l´account de quelqu´un d´important dans la communauter
de JV Ex:Othila . Le concours va avoir une duré de 1 semaine . Un maximun de 1 création par personne .

La fiche d´inscription :

Runescape username :
France ou Québec ?( ou autre) :(pour les fuseaux horaire)
Qui devrais avoir l´argent ? :(ex:Arkaell , (METTRE LE NOM DE QUELQU´UN QUI EST HONNÊTE))

Voici 2 lien utile :
http://img272.imageshack.us/img272/6561/crerdesbuddyxr9eo4.png

http://img272.imageshack.us/img272/9751/thebuddykitfull0fm8hq1qe7.png

Si vous trouver que ce topic est inutile , veuillez vous abstenir de passer vos commentaire inutile
qui ne font que polluer le topic .

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:43:59

et bien moi je passe mon commentaire !! !

je trouve sa tres con de faire un concour pour ce faire du cash ... 30% !

jzebest
jzebest
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:44:10

j´ai pas compris ce qu´il faut faire ...

jzebest
jzebest
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:48:25

ah j´ai compris. il est cool ton site, mais je vais pas participer au concour

franckk
franckk
Niveau 3
03 septembre 2006 à 22:59:01

Runescapebest :d) Le gagnant gagne 70% .

:d)Le gagnant gagne 70% :g) de
l´argent des inscriptions et le juge (moi) 30% .

Et ce n´est pas juste pour faire de l´argent . S´amuser en fesant des buddy et aussi pouvoir connaitre les talents artistique des personnes .

Je cite:
et bien moi je passe mon commentaire !! !

Tu n´est pas capable de respecter la règle ?

jzebest
jzebest
Niveau 6
03 septembre 2006 à 23:48:39

y conaissent pas obby shield? :snif2:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:51:22

mi aussi je vais en organiser un! yer voyons

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:17:59

franckk alors si cest pour le fun il vaux mieux ne pas mettre de prix :ok:

moi je sais pas faire les buddies je pourrais pas :desoler:

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:57:00

c pas compliqué ils expliquent a droite sur le 1er lien.

n´empeche c´est sympa ce site :ok:

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:27:22

je me suis fait plein d´avatars lol

un full zammy + whip

un full darock + blue phat

full dragon + santa en train de faire le spécial de la d b axe

un mage qui fait un fire wave

darkchevali
darkchevali
Niveau 2
04 septembre 2006 à 22:30:30

mais comment en faire tu nous a mi les images quon peut mettre sur notre buddy mais comment on lassemble :question:

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:39:25

c´est marqué sur le 1er lien tout a droite.

tu ouvre 2 fois paint
sur le site, tu cherche les morceaux que tu veut.
tu fait la touche "impr ecr syst" en haut a droite du clavier
tu va sur le 1er paint et tu le colle (ctrl + v)
tu sélectionne le morceau que tu veut dans paint, et tu le colle dans l´autre paint .
tu fait ça avec toutes les parties que tu veut.
ensuite sur le 2eme paint tu prend la fonction sélectionner mais avec le fond transparent, pas blanc.
tu prend un morceau, tu le met sur les autres etc...
fait gaffe par exemple si t´a le visage avec les yeux, celui avec la bouche et celui avec la couleur de peau. tu met celui avec la bouche sur celui des yeux, pas de probleme. mais quand tu met avec la couleur de peau, tu sélectionne celui avec les yeux et la bouche, et tu le met sur l´autre. si tu fait le contraire on voit plus les yeux et la bouche ^^

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:41:16

J´aurais bien voulu participer avec un de mes anciennes buddy mais je suis pas si débile au point de payer une connerie just pour que le "juge" essaye de se faire un peu de cash...

La vidéo du moment