je rechairche quel quin qui pourait fair la quest avec moi la quest goblin giplomacie merci davende mon nom a runescape est steven178646 si vous voulez maider maiter votre nom de runescape merci.
lol dsl mai jai chercher pas mal de temps avec ce site mai je trouve que c´est mal éxpliquer pour sserttaine quest je cherche une perssonne qui pourait la fair avec moi plz!
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:36:26
j´ai juste une question ... tu fais exprès d´écrire comme ça ou tu t´en rends même pas compte?