J´avait acheter 600 bs alors je suis poartie a la bank les banker les bs et le 130k qu´il me restait et je me suis loggout.Quand je me suis loggin,J´était comme revenu en arrière,J´était au meme endroit que je les avait acheter et j´Ai 220k .C´est comme si j´Avait rien acheter
comment cela a pu se produire???
jzebest
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:33:19
un gars est venu sur ton compte et il t´a fait gagner 220k et t´a remit la ou t´était avant xD
nan j´en sais rien
runescape400
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:35:56
lol coment il a pu savoir que jetait la et que javais 220k??? t drole toi...mais je taime bien quand meme
snike4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:39:52
Dans ces cas la, voici ce que u fait: tu vérifie si tu as le bs dans ton compte, et si non:
tu les rajete comme si de rien n´était,
si oui: Tu te compte chanceu, car tu veins juste de gagner 600 bs gratos!!!!!!
runescape400
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:45:37
jai ai po ds ma bank...je vais les racheter
jzebest
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:49:26
c´est hs, mais j´ai un pote qui s´était fait hacker, il avait toute son armure et une rune axe sur lui, le gars a pas changé le mot de passe, lui a fait gagner 2 woodcutting level et a rien piqué
bizarre le type
666ALEX27
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:57:12
Y´a du avoir un blème avec ce server. Ils otn fait un "comeback" pouyr réparer ces erreurs...
runehelp
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:25:44
sa serait le fun qu´il nous préviennent quand il font sa
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:02
C´est dans ta tête... en réalité tu as décliner l´offre du gars et tu as garder ton argent... ou tu les as revendu mais tu t´en souviens plus !
RuneScape est un mmorpg... aucun comme back possible...