ceci est un clan pour level 45+ et qui parle francais www.kingswarrior.jeun.fr
t po le joel que je coanit du clan ik??? car sinon tu els traiierai la et cb lev?
oui je suis le joel du clan ik cé je reste dans ik cé juste pour avoir un clan a moi cé comme un trip lol
lol moi jai cree les ultimate warriorhttp://ultimatewarrior.forumpro.fr
alors ya personne????je suis tout seul a date mais les 2 premiere personne seront modérateur alors...venez en grand nombre!
cool esc´k1 nivo 63 peu s´inscrire ?
tout les niveau en haut de 45
quoi moi je suis bien lvl 53
lol tu as 2 team!
t nivo combien joel ?