l´idee d´othila je la trouve super bonne mais les persos c un peu biz quoi alor moi je v faire un otre film
persos :
une guerrière
style combat : melle
armure : d skirt et helm et rune pl8
arme : ddp++
need to be : pas besoin se sera moi.
un(e)ranger pure
sytle combat : range
armure : full hide (n´importe la quelle).
arme : maple bow non membre,magic bow membre.
need to be : 60+ coupage de bois any axe.
un(e)mage
style combat : magie
armure : blue mage non membre,full mystic non membre.
arme : lave battle staff membre,fire staff non membre.
need to be : 59+ magie,blinde de rune.
un(e) membre
style combat : aucun.
armure : full shade transparent et un god book.
arme : aucune
need to be : etre membre.
histoire :
Le ranger et la guerrière coupe du bois a la banque de edgeville et soudain un shade leur apparaît et leur dis de se rendre au barbarian village car des chose étrange se passe au sous sol.
Sur leur chemin un mage entrain de se saouler , nos aventurier lui demande si il voudrait participer a une noble quête. Et le mage accepte volontiers.
New part : il se dirigent vers le donjon mais sont attaquer par de vils brigands la guerrière se jette sur eux et leur défonce la gueule hehehe il reprennent le chemin mais le shade réparait et leur dis de se grouiller…..
Il entre dans le donjon et découvre un squelette !! Il trouve sur lui un livre datant de 500 ans avant l’aire de zgrog et le ranger se dis qu’il le garderai bien pour le revendre mais le shade apparaît a nouveau et di au ranger de lui donner le livre. Il le lit et puis explique le chemin. Nos aventuriers partent alors en quête. Et découvrent des monstres terrifiant… .. ..
Il sont attaques par un bataillon de gobelins et fuit a travers les couloir et finissent par aboutir dans une pièce pleine d’araignée mais le mage semble avoir disparut en plus c’est lui qui portait la carte !!
Il avancent sans savoir ou il vont et le shade parait et dis que le mage est en danger de mort il les teleporte dans la pièce a aliène le mage a étrangement perdu toute son armure et meurt devant eux ils se lancent a l’assaut et gagne apres un long combat.
phase finale : le shade reparaît et leur donne 10k chacun pour les remercier.
Bien sur on rend les 10k après lol et si vous avez des suggestion de scène n’hésitez pas
Vous avez vus l’éphore d’orthographe j’espère ?! ?