je me cherche une team je sui lvl 84 mais bientot 85
miningstones
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:19
monte toi 90 et vien dans french riders , le meilleur clan francais
Petite info. : 120 membre + lv 85+ pour l´instant , mais en septembre on recrute les 90+
J´espere que tu va venir
kingbit2
Niveau 5
30 août 2006 à 00:09:39
lol 120 member tes drole turas pas grand monde qui va venir tout facon me rendre a 90 ses long lol
fundy_le_retour
Niveau 9
30 août 2006 à 00:49:39
pas grand monde qui vont venir ?! ?!... déja 120 personne... en vraiment pas grand temps... en passant recrute lvl 85+ tjrs mais a partir du 1 er septembre... 90+
therunescape
Niveau 6
30 août 2006 à 08:51:18
ya les french warrior une new team menbre de lev 50 et + avec 9 menbr eon ets tt new de 3 jour
http://frenchwarrior.forumpro.fr
lorie2222
Niveau 10
30 août 2006 à 09:59:12
je sais pas si il a changé mais faites gaffe: tappez kingbit2 en auteur dans la section recherche et regardez a quoi il s´addonnait pendant quelques mois
theozys
Niveau 7
30 août 2006 à 15:14:46
lol l´autre gniouf qui nous croit pas chek un peu notre member lis mon jeune padawan ;)