je suis lvl64 bientot54 je rechairrche une team apar la team frenchwarrior je ne veut pas trop re aller dans cette team.
t lvl 64 biento 54 ?? c quoi st´embrouille
pourquoi tu dis lvl 64 bientot 54 lol tu vas désendre des nivo!
la team http://cursedwarriors.piczo.com
mince dsl lvl 64 bientot 65 lol dsl
OK!
http://www.soldierofguthix.forumpro.fr on vien de commencer cette team