salut voici une team de lev 50 et + conten 8menbre voila le forum
http://frenchwarrior.forumpro.fr
et ya aussi une team qui est aussi lev 50 et + ou il y a 3 menbre c notre alier
http://godofguthix.forumpro.fr/
voila vous pouver aller dans 1 des 2 vous seraid ans els 2 en meme temp