je fait une team lvl55+ pour le moment on est que 2 deux chef si vous voulez venir écriver votre non de runescape mon nom est steven178646 aller a+
a cool et le nom du 2eme chef c qui??? et le forum t oublie??? et le site??? et els french warrior??? et 666 13 kill????