voile JE SUI TANNER DE CEU QUI ARETTE PAS DE PARLER DE HACK ET DE TOUS SA je vais vous expliquer une chose...les hack sa existe pas(a part les auto talker et javou que jen utulide de temp en temps )mais rien dautre que sa merde aretter de vouloir sa car le monde qui dise quil on des hack il veule juste te hacker!!! je vous le garanti qui nexiste pas de hack(a part le faille ds le jeu quil y a de temps en temps)mais c´est vitte corriger par javex...enfin IL NY EN AS PAS C TOU
dsl pour le majuscule mais je sui tanner DES HACKER!!!
snike4
Niveau 8
29 août 2006 à 00:57:53
C vrai,sauf que t´oubli qu´il y a bien des automineurs, autoclickeurs et auto merchanting
jerm6969
Niveau 7
29 août 2006 à 02:13:54
Comment tu fait les auto message
runescape400
Niveau 5
29 août 2006 à 02:31:47
je ne te le dit pas car tout le monde va utuliser sa a 1 segonge pi vous aller tous vous faire banir..sry
snike4
Niveau 8
29 août 2006 à 02:39:37
J´utilise jamais rien, mais je c comment, seulement je ne dit rien non plus, car je joue uniquement légalement a runescape, jamis je n´utilise de programmes de triches.
fundy_le_retour
Niveau 9
29 août 2006 à 02:47:07
pourquoi tu dit quelque choose que tout le monde sait??
runescapebest
Niveau 9
29 août 2006 à 02:51:11
c´est vite corriger par javex...
javex c´est un detergant qui nettoye les taches sur les vetements mais sa n´efface pas les petites failles
snike4
Niveau 8
29 août 2006 à 02:51:29
loupret10
Niveau 7
29 août 2006 à 05:33:51
mdr les autotalk son autauriser tant que ne spamm pas avec et si vous croyer que c´est interdit c´est a cause des noobs spammer
Anonyme_Jester
Niveau 8
29 août 2006 à 05:34:52
Arrf tu vole mes réponses veinard
olivier154
Niveau 8
29 août 2006 à 06:43:28
a ben je savai pas que setai autoriser merci
jzebest
Niveau 6
29 août 2006 à 15:08:47
c´est peut etre autorisé mais j´en ai téléchargé un une fois y´avais un keylogger