ou est lobservatoire dnas le gnome stronmgold?
1.Ya pas d´observatoir la-bas 2.Tu la dit dans ton autre topic , pour quoi tu creer un topic ici merde !? !? (
mais il est ou l´observatoire?
yen a pasil vien de le dire
en heut du castle war