salut a vous , je pence que du monde est po au courent des derniere nouelle, lol sa fait long que sette faille est fermer, un editeur hex . sa marche po vraiment , on peu voir le cash quand on ferme le programme le cash revien pareille. le seul moyen pour hack sa serai de hack le serveur comment pourrai dire sa!!! le monde on de la misaire a hack le serveur de diblo 2 pencé vous que quelqu´un pourrai a hack un des servers de rune pence po