Pour les fans de runescape, je crois que spellborn vous interressera. Il n´est cependant pas encore sortit.www.tcos.com
sympa de prevenir enfin pour le moment je reste fidele a RS
Derien lol. Et je me suis tromper le jeu se nomme: The chronicles of spellborn
stune jeu genre runescapeet es ce quil peut se jouer sur un site
bin oui je les mentionner: www.tcos.com mais il n´est pas encore sortit c pour ca que tu ne peu pa i jouer
mais vous pouvez vous inscrire maintenant et c coll pck il y a plein de pseudo disponible san ètre obligé de metre un chifre a coté
mon account: Jesus_Chris
Lol Othila
Mais je pense plus quon devra acheter le jeu et sabonner... etk on verra bien
vais créer divinity
Zezima est déja pris
c moi qui l´as priz :p
jai une question est-ce quon peut envoyer l inscription pas email.
de me repondre le plus rapidement possible merci.
non
moi je m´apelle leorius lol
euh.......je c tu moi?
Mon account: Zamorak