Bonjour à tous ,
Je voulait vous dire qu´une tres bonnes team francophone et une allier à celle si recrute:
French riders:
site: http://www.frenchriders.forumpro.fr
Niveau:90+(en septembre)
But:Tuer du monde au wild
Membre:120+
Nous recruttons toujours et avons plus d´une sortie au wild par semaine.
Pour plus d´infos: Black wiza24,theozys , sjp jeph, julpon et les reste de la team.
Si vous n´avez pas le level encore voici ma team.
50+ des que vous aurez le lvl 90 je vous enverrez en recru dans fr.
Site: http://www.blackwiza24.tk
forum: http://www.soldierofguthix.forumpro.fr
Niveau: 50+
Membre: une dizaine
Depuis quand: elle existe depuis pas grand temps car elle avait arreter.
Info: black wiza24 , filou112 , nico1410
Bon wild à tous