Salut je vien de me créé un compte péPèl et je voudrais savoir tout simplement: c´est comment que j´me fais du cash..lol?
Paypal ?. ..
Ouin..mais tu risque le Ban en l´écrivant.. comme Othila!
Mais tu connais la réponse a ma question??
SVP la je suis plus member et ma mere veut plus payer et j´ai full de stock member..( pour au dessu de 3 mil de stock!!)
en prime je donne ma dragon mace a la premiere personne qui me donne une BONNE réponse
merci"
attend davoir 18 pour avoir tacarte de crédit et paye toi to membership...
va sur des sites comme
goldcashcliccashkiddybar ou autre
pas besoin de dmace...garde la
merci bcq
Marche pas ..T´aurais pas un peu de cash en trop a la fin de tes mois?
lol entk membre gratuit mon *** sa fait 6 mois pile pis jai pas plus que 3 piastre ste