Bonjour je créé un clan
voici les avantage je vous offre plein de rabais sur full rune ( 150-160k ea)
Je donne environ 30 swordfish par personne par mois
Mais il y a un désavantage vous devez payer 1k pour etre membre de mon clan pour le reste de la vie
vous avez juste a me donner votre nom de user pour que je vous rentre des mes friend