j´arrete rs g file mon comte a ice jr et mnt je v me suicider alor a+
pseudo leorius pass 0486845643
et pkoi tarete???
ouais lol ...
....
non, moi je blaguais mais C´est bizarre ton affaire de suicide ?? ?
je crois qu´il etait temps d´areter de jouer si tu en vien au sucide..
il dit a plus...
et il sen va se tuer...
ya de quoi qui marche pas...
laisse le dire se qui veut...rapeller vous il a 40 topic inutile
A + AU CIEL
Toi va en enfer.et leorius on pourrait en savoir un peu plus?
Encore un autre qui veux nous tester
c koi le fuc c qui the ice jr ! ... suicide non voyons
enfer ou pas + et loupret va venir avec moi sa sais sur
the ice jr c´est fundy...lol il est dans ton clan ><
nn c t un test vou ete vraimen des sadique
...
wow !! !
salut qFFqf5 tu vien nous refaire la loto de jv ??
lol
jy ai repensé...mais je dois réfléchir a une facon de faire...disons que avant yavais trop de tricheur...
Un topic alakon en +, un!....
Il vient de perdre toute la crédibilité qu´il avait bien qu´il en avait pas beaucoup!