Voila jme suis enfin décider a prendre 1 break de slayer pour faire ma 2ieme video qui est bcp plus courte que la 2ieme.Désolé j´avais prévus amélioré la qualité mais avec le travaille je n´ ai pas vraiment eu le temps.
J´aimerai que vous me laissé vos commentaires svp.Ma 3ieme video sortira quand je vais avoir 85 slayer 99 attak et 99 str pas avant ces décidé.
Merci de prendre le temps de la downloader et ailler du fun à la regarder. =D
-ironik20-
http://rapidshare.de/files/30504733/ironik20_part_2.wmv.html