CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de largent

antoine0
antoine0
Niveau 3
23 août 2006 à 20:51:58

ecouter tous poster tou ce que vs faite (ou savez pour avoir du fric) attendez je ssai que c po le premierefoi com pose des message ainsi mais con en finisse!!! voila et expliquer bien a ps pour membre et free!! moi il y a ( sa doit etre clair et nette lol): 1)lespure ess c 100gp each =lvl requi 30 en mining attention mysterie quest requit!!! 2)acheter des truc a ba prix et les revendre au + hau exemple:on di a la bank (attention aller a la bonne bank pour des objet spésificexemple: naller pa a al karid pour 1 rune skimmi aller pluto a la bank ouest de varrock) si vous voulez savoir les endroi envoyer moi 1 email a a_gitani@homtail.com ... donc exemple on di a la bank west de varrock :"buying (ou buy)rune skimmi 25k---votre usernam---- pui vous le revender 30k mais fo etre patien comme di lexpression avc de largent on fait de largent!!! vla sinon ya le mining bon expliquer bien stp merci davance

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 août 2006 à 23:38:24

:desole: je lis pas, c´est trop mal écrit, une faute ou + à chaque mot. :(

antoine0
antoine0
Niveau 3
24 août 2006 à 08:51:00

pour poster des trucainsi tu la ferme parce que sa mai inutil mais je ve bien refaire le truc mais de toute maniere tu es tro paresseu pour le lire comme sa vla!!(tu connait po le language sms?!?!?!)

antoine0
antoine0
Niveau 3
24 août 2006 à 08:53:09

ecouter tous poster tou ce que vs faite (ou savez pour avoir du fric) attendez je ssai que c po le premierefoi com pose des message ainsi mais con en finisse!!! voila et expliquer bien a ps pour membre et free!! moi il y a ( sa doit etre clair et nette lol):
1)les pure ess c 100gp each =lvl requi 30 en mining attention mysterie quest requit!!!
2)acheter des truc a ba prix et les revendre au + hau exemple:on di a la bank (attention aller a la bonne bank pour des objet spésificexemple: naller pa a al karid pour 1 rune skimmi aller pluto a la bank ouest de varrock) si vous voulez savoir les endroi envoyer moi 1 email a a_gitani@homtail.com ... donc exemple on di a la bank west de varrock :"buying (ou buy)rune skimmi 25k---votre username---- pui vous le revender 30k mais fo etre patien comme di lexpression avc de largent on fait de largent!!! vla sinon ya le mining bon expliquer bien stp merci davance

miningstones
miningstones
Niveau 10
24 août 2006 à 08:55:30

antoine0 Posté le 24 août 2006 à 08:51:00 pour poster des trucainsi tu la ferme parce que sa mai inutil mais je ve bien refaire le truc mais de toute maniere tu es tro paresseu pour le lire comme sa vla!!(tu connait po le language sms?!?!?!)

Ouais on connais très bien le language esse-emme-esse ... Malheureusement :-(

nimiril
nimiril
Niveau 6
24 août 2006 à 09:51:11

pas al force de lire ce message.

othila
othila
Niveau 10
24 août 2006 à 15:53:40

premiere fois que j´ettend l´expression l´argent fais de l´argent

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
24 août 2006 à 22:59:05

lol

Disciple_Guthix
Disciple_Guthix
Niveau 4
24 août 2006 à 23:27:57

Ca serait pas plutôt "Il faut dépenser de l´argent pour en gagner" que tu voulais dire...? :hum: Et en passant ça c´est pas du language sms c carrément illisible... manque des espaces, des mots avec tellement de fautes qu´on comprend pas... a pis tout ca c´est pas clair...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:39

moi j´ai eu le courage de lire le premier texte et ca ma pas servi a grand chose ... desoler mais je vois pas a quoi sert ce topic ? :question: me dis pas que c´est des techniques pour se faire de l´argent parce que yen a des meilleurs ...

La vidéo du moment