CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide de quest

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
23 août 2006 à 00:41:19

bonjour j´aimerais créé ce topic pour pouvoir que tout le monde ait solution a leur question...sur les quete sa serais tres util.J´aimerais commencé avec ma question:dans la quete de gertrud cat je suis rendue a la place ou est le chat je lé trouver mais je ne c pas koi faire...j´aissai de le prendre il ne veux pas et je lui parle et il fait seulement miaouw... sa serais bien si vous me dirier comment ont termine cette quete=) sa aiderais pas juste moi,plusieur joueur.enfin c facil n´importe qui na qua expliquer ce quil a fait pour finir cette quete.

mais ont ne peux poser une question sur la quete qui nous pose probleme que apres que le probleme de la personne qui est avant nous naye fini enfin c long se que g écri mais en gros c juste un topic pour sentraider dans le quest. bon jespere que vous comprener=) et que vous participerer amicalement matthewxx

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
23 août 2006 à 00:43:33

a pi dsl pour les faute d´ortographe.

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
23 août 2006 à 01:01:08

Salut je t´averti tout de suite gentillement au cas ou certain t´avertisse moin gentillement..Tes pas le premier a vouloir créé un topic miracle pour aider les gens pour leur quest(utilise la fonction "rechercher" et tu verra...)et jusqu´a présent ca n´a pas vraiment bien marcher alors je te conseil de laisser tomber...

Pour gertrude cat tu n´a qu´a aller derriere la maison de gertrude(où tu commence la quest)ramasse une ou deux herb qu´il y a par terre(je ne me rapelle pas le nom desoler)

Ensuite va pecher une ou 2 shrimp et utilise les herb sur les shrimp..ca devrais te donner des assaisonned shrimps..(ou quelque chose comme ca) ensuite va les donner au chat et redecent l´échelle et a chaque crate qui miaule, cherche dedant(les crate ecrit en jaune) je t´avertit ca peut te prendre BEAUCOUP de temps..(ca ma prit environs 20 minutes..) ensuite tu trouvera le chatton dans une des crate et va le redonner a la mere...ensuite retourne voir gertrude et voila la quete est fini! :-)

pour tes autre question sur les quest va sur www.rsunivers.net

Bonne chance

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
23 août 2006 à 02:05:07

merci pour laide c vraiment gentil et dsl pour avoir fait se topic j´ai meme paas recherchez dab je le fait mais c pas la premiere fois que joublie donc se topic ne se plus a rien donc topic fermé.

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
23 août 2006 à 02:12:39

loll et en passant g été sur rsunivers.net et c quil faut c des raw sardine des doogle leaf et un bcket of milk (loll moi qui avait besoin d´aide c moi qui aide) bon ont va lesser se topic couler mais pour les information sur cette quete ont va lesser c util...en-tk...

La vidéo du moment